Politique de retour
Dernière mise à jour : 17 janvier 2024
Merci d’avoir fait vos achats chez De fil en Camille.
Si, pour une raison quelconque, vous n’êtes pas entièrement satisfait d’un achat, nous vous invitons à consulter notre politique de remboursement et de retour. .
Les conditions suivantes s’appliquent à tous les produits que vous avez achetés auprès de nous.
Interprétation et définitions
Interprétation
Les mots dont la lettre initiale est en majuscule ont des significations définies dans les conditions suivantes. Les définitions suivantes auront la même signification qu’elles apparaissent au singulier ou au pluriel.
Définitions
Pour les besoins de cette politique de retour et de remboursement :
Société (désignée par « la Société », « Nous », « Notre » ou « Notre » dans le présent Accord) fait référence à De fil en Camille, 13195 rue du maquignon, mirabel, QC J7N 3K1.
Les Biens font référence aux articles proposés à la vente sur le Service.
Commandes désignent une demande de votre part d’acheter des marchandises chez nous.
Service fait référence au site Web.
Site Web fait référence à De fil en Camille, accessible depuis https:// defilencamille.ca
Vous désigne la personne qui accède ou utilise le Service, ou la société ou toute autre entité juridique au nom de laquelle cette personne accède ou utilise le Service, selon le cas.
Conditions de retour
Pour que les marchandises puissent faire l’objet d’un retour, veuillez vous assurer que :
- Les marchandises ont été achetées au cours des 14 derniers jours
- Les marchandises sont dans leur emballage d’origine
Les marchandises suivantes ne peuvent pas être retournées :
- La fourniture de Biens fabriqués selon Vos spécifications ou clairement personnalisés.
- La fourniture de Biens qui, en raison de leur nature, ne sont pas aptes à être retournés, se détériorent rapidement ou dont la date d’expiration est dépassée.
- La fourniture de marchandises qui ne peuvent pas être retournées pour des raisons de protection de la santé ou d’hygiène et qui ont été descellées après la livraison.
- La fourniture de Biens qui sont, après livraison, selon leur nature, indissociablement mélangés à d’autres articles.
Nous nous réservons le droit de refuser le retour de toute marchandise qui ne répond pas aux conditions de retour ci-dessus, à notre seule discrétion.
Seuls les produits à prix régulier peuvent être remboursés. Malheureusement, les marchandises en vente ne peuvent être remboursées. Cette exclusion peut ne pas s’appliquer à vous si elle n’est pas autorisée par la loi applicable.
Retour de marchandises
Vous êtes responsable du coût et du risque liés au retour des marchandises. Vous devez envoyer les marchandises à l’adresse suivante :
13195 rue du maquignon, Mirabel, QC J7N 3K1
Nous ne pouvons être tenus responsables des marchandises endommagées ou perdues lors du retour. Par conséquent, nous recommandons un service de courrier assuré et traçable. Nous ne sommes pas en mesure d’émettre un remboursement sans réception effective des marchandises ou preuve de la livraison de retour reçue.
Contactez-nous
Si vous avez des questions concernant notre politique de retours et de remboursements, veuillez nous contacter :
- Par courriel : info@defilencamille.ca